top of page
À l'affiche
Posts récents

Ce que je suis

Je ne peux pas me résoudre à entrer dans le moule, quoi qu'on en dise, je suis ce que je suis.

J'aime les méchants en général, les mal aimés, les rejetés. Ces personnages torturés du cinéma, des histoires, des livres qui cherchent leur place dans la vie des héros.

Je les trouve fascinants et j'aime beaucoup travailler ces individus que je modélise et qui m'échappent.

Anna est ma première création, mon obsession, elle me hante encore aujourd'hui. Elle n'est pas ce qu'elle semble être, une part de noirceur se cache toujours en elle, mais comment voulez-vous qu'elle change après ce qu'elle a vécu. Elle me donne encore envie aujourd'hui d'écrire sur elle, je n'ai pas envie de la laissé tombé dans l'oubli.

Dans mon second roman, Misha est une psychopathe depuis la naissance, un peu une seconde Hannibal Lecteur, Seigneur, que j'aime ce personnage, raffiné et pourtant dangereux. Elle ne voit que le sens pratique de la situation, mais recherche sans cesse le déclencheur qui lui fera ressentir une émotion.

Mon second livre est plus sombre, plus subtil et mes recherches au niveau anatomie, m'en ont appris énormément sur la tolérance à la douleur.

J'espère que cette jeune Misha vous apportera autant de joie, qu'elle m'en a apporté à la créer.

Enjoy!


Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page