top of page
À l'affiche
Posts récents

Critiques en cascade


Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis plus passée sur mon site et je le regrette. Je vous poste ici deux dernières critiques que j'ai reçues pour mes deux livres. Il y avait une critique négative sur le style grammatical de mon premier roman qui a été enlevé par son auteur probablement.

Dans tous les cas, j'ai retenu ses remarques et ai fait corrigé mon troisième roman par une professionnelle - que vous pourrez trouver sur ce lien - j'ai adoré travaillé avec elle et j'ai appris énormément de choses sur la langue française et surtout les belgicismes. Merci, Karine, pour le travail réalisé autour de mon livre.

N'hésitez surtout pas à venir sur mon site Facebook pour partager avec moi vos ressentis et vos conseils.

Bonne journée à tous


Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page