top of page
À l'affiche
Posts récents

Elle, mon Entre-Deux

Bonjour à tous !

Oui, je sais, je ne tiens pas mes promesses.... mais c'est juste parce que j'écris beaucoup, et aussi, que je travaille sur la sortie de mon prochain livre.

"Elle, mon Entre-Deux" sera l'ultime chapitre de la vie d'Anna Thompson. Il sera plus sombre et vous découvrirez une facette de sa personnalité que vous n'auriez jamais imaginé.

Il est vrai que je ne me suis pas vraiment attardée sur sa personnalité lors de l'écriture de mon premier livre - chose que j'ai regrettée et que je corrige en réécrivant ce premier tome, en tenant compte le plus possible des remarques qui m'ont été faites sur les problèmes de syntaxes et grammaticales.

Vous en apprendrez d'avantage sur ses pensées, ses peurs, ses démons et tellement d'autres choses qui vous inciteront à poser un nouveau regard sur Anna.

J'ai beaucoup aimé écrire ce tome, car j'ai retrouvé cette fascination que sa personnalité exerçait sur moi. Oui, Anna m'obsède tellement...

Bref, j'en ai trop dit... ou pas assez...


Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page