top of page
À l'affiche
Posts récents

Petit encart pour une critique reçue

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de pouvoir lire des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaise de mon premier livre A la rencontre d'Anna. Tout ce que j'en retiens est surtout de mon entourage ou de personne me connaissant de près ou de loin. Qu'elles soient positives ou négatives, je pense que les critiques doivent être énoncées, sans cela, nous ne pouvons pas nous améliorer.

Même si cela peut vous transpercer le cœur, chacun à le droit d'énoncer sa pensée profonde, toujours dans le respect de l'autre bien entendu. J'ai souvent entendu quelques réflexions comme quoi ; ce n'est pas mon genre de livre, ces histoires?? Pas pour moi, oh non!

Et pourtant, j'en ai surpris plus d'un avec Anna Thompson et son histoire. Il est très difficile de le résumer sans en donner trop de détails qui pourraient mettre en danger son dénouement.

Je vous propose de cliquer sur le lien https://fille-de-lecture.blogspot.be/2017/10/a-la-rencontre-danna.html qui donne ici une critique qui m'a fait énormément plaisir. J'espère que d'autres apprendront à le connaître et frissonneront avec Anna.

Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page